La voyance à l'honneur à la foire-expo de Villeneuve St Georges

La foire-expo de Villeneuve Saint-Georges accueille actuellement un espace d’exposition des plus improbables, la zone « voyance et bien-être » permet aux visiteurs de rencontrer des professionnels de ses secteurs qui ne connaissent pas la crise, loin de là.

Une foire-expo avec un caractère ésotérique

Les temps de grandes incertitudes que nous vivons actuellement donnent à la voyance et aux matières ésotériques qui lui sont reliées une popularité qui ne se dément pas, auprès d’une population en quête d’assurance et bien-être pour l’avenir. Une dizaine de professionnels sont réunis pour proposer leurs dons surnaturels au public. Voyance et médecine alternative se côtoient au milieu de visiteurs visiblement surpris et intrigués par ces exposants plutôt inhabituels. Faut-il prendre au sérieux les experts présents dans cette zone de la foire-expo ? En tous les cas, une atmosphère très bon enfant émerge de l’espace « voyance et bien-être » qui donne un aspect pittoresque à la manifestation.

Un joyeux mélange de médiums, guérisseurs, astrologues, cartomanciennes…

Il n’y a que l’embarras du choix pour les visiteurs qui peuvent tour à tour faire appel aux dons de guérisseurs, de médiums ou encore découvrir la cartomancie par exemple. Citons la présence de thérapeutes proposant des médecines alternatives tels que par exemple le décodage biologique, une discipline pour le moins difficile à appréhender ou encore des photographes spécialisés dans la prise de vue de notre aura. Il s’agit surtout de s’accorder une pause amusante et distrayante en faisant un tri sérieux parmi les « experts » qui sont présents.

Source : La-Voyance.com